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Foire Aux Questions.

01. La commande

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Lors de la commande, un jour d’expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de la commande. Il n’est donc jamais possible que, lors de la commande, le jour d’expédition indiqué sur le site web soit différent de celui qui figure sur la confirmation de la commande.

Je vois maintenant le délai de livraison plus long de (une partie de) ma commande. Comment puis-je l’annuler ?

Si le délai de livraison de la commande est plus long que ce que vous aviez prévu, il est bien sûr possible d’annuler (une partie de) la commande. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre service clientèle. Il annulera la commande pour vous. Le montant de l’achat sera reversé sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Quand recevrai-je la facture de ma commande ?

Lorsque vous avez payé votre commande, vous ne recevez pas automatiquement une facture pour votre commande ? Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières : d’abord par le biais de votre compte dans notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez consulter vos commandes et télécharger la facture.

02. Expédition

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Lors de la commande, un jour d’expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de commande ? Il n’est donc jamais possible que, lors de la commande, le jour d’expédition indiqué sur le site web soit différent de celui qui figure sur la confirmation de la commande.

Je vois maintenant le délai de livraison plus long de (une partie de) ma commande. Comment puis-je l’annuler ?

Si le délai de livraison de la commande est plus long que ce que vous aviez prévu, il est bien sûr possible d’annuler (une partie de) la commande. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre service clientèle. Il annulera la commande pour vous. Le montant de l’achat sera reversé sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Quand recevrai-je la facture de ma commande ?

Lorsque vous avez payé votre commande, vous ne recevez pas automatiquement de facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières : d’abord par le biais de votre compte dans notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez consulter vos commandes et télécharger la facture.

03. The order

When do I receive my order?

When placing the order, a day of shipment is indicated. After the order has been placed, the same delivery time will also be stated on the order confirmation. It is therefore never possible that during the order, the shipping day on the website, is different than on the order confirmation.

I now see the longer delivery time of (a part of) my order. How can I cancel it?
If the order has a longer delivery time than you had previously seen, it is of course possible to cancel (a part of) the order. For this you can contact our customer service. They will cancel the order for you. The purchase amount will be back on your bank account within two working days. When an order has already been shipped, it can no longer be cancelled.
When will I receive the invoice for my order?
When you have paid for the order, you will not automatically receive an invoice for your order. If you wish to receive an invoice, this can be done in two ways.The first way is through your account at our store. When you log in to your account you can see your orders and download the invoice.

04. Retours, échanges et réclamations

Quand recevrai-je ma commande ?

Lors de la commande, un jour d’expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de la commande. Il n’est donc jamais possible que, lors de la commande, le jour d’expédition indiqué sur le site web soit différent de celui qui figure sur la confirmation de la commande.

Je vois maintenant le délai de livraison plus long de (une partie de) ma commande. Comment puis-je l’annuler ?

Si le délai de livraison de la commande est plus long que ce que vous aviez prévu, il est bien sûr possible d’annuler (une partie de) la commande. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre service clientèle. Il annulera la commande pour vous. Le montant de l’achat sera reversé sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Quand recevrai-je la facture de ma commande ?

Lorsque vous avez payé votre commande, vous ne recevez pas automatiquement une facture pour votre commande ? Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières : d’abord par le biais de votre compte dans notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez consulter vos commandes et télécharger la facture.